LE TUNNEL DE L’HORREUR

Prenez place dans votre véhicule et préparez-vous à vivre une expérience d’horreur immersive! 2020 fut pour les concepteurs de Milgram, une année de restructuration afin de répondre aux mesures sanitaires en vigueur depuis octobre dernier. Forts de leur expertise sur le terrain, ils ont vu le plein potentiel du site extérieur et ont su habiter les lieux le temps du week-end d’Halloween. Le tunnel de l’horreur pris alors naissance!

Sur une heure trente, les participants sont prisonniers de leur véhicule durant tout le trajet, soyez donc préparés! La mise en scène sur trame militaire à la walking dead a été spécialement conçue pour vous faire perdre vos repères et vous ébranler. L’animation de la file d’attente en entrée de jeu ne vous laissera pas indifférent et met bien la table! L’équipe terrain exploite l’environnement, laissant une grande place à la créativité afin de semer la peur et l’angoisse. Cœur fragile s’abstenir.

Dès que votre véhicule franchit l’entrée de l’installation, les portes se referment derrière vous, vous baignant dans l’obscurité la plus totale. Les personnages angoissants vous feront vivre une expérience intuitive, différente. Serez-vous empathique à cette femme dérangée qui vous appelle à l’aide? Comment réagirez-vous face à cet homme perturbé qui veut vous embrasser? Ce scénario d’horreur et anxiogène est déconseillé aux jeunes enfants et à ceux qui intérieurement se sentent un peu « chochottes ». Assurez-vous que vos portières soient barrées du début à la fin et en aucun cas ne sortez de votre véhicule. Bienvenue dans le tunnel de l’horreur!